État des sentiers :
État des sentiers
Ouvert la fin de semaine de 9h à 17h et les samedis soir de 19h30 à 22h. Sous le soleil comme sous la pluie, c'est du plaisir garanti!

Tu cherches un emploi stimulant pour passer l’hiver?

 

Que tu sois du genre à te lever en avance pour profiter de la belle glace du matin, à faire le tour des animaux du parc pour les saluer ou à inviter un ami après ton travail pour une soirée de patinage sous les jeux de lumières, tu comprendras vite que travailler au Domaine, c’est assez unique comme expérience!

Si un des ces postes t’intéresse, fais parvenir ton cv à [email protected] sans tarder! Nous avons plusieurs types de postes à combler, temps partiel et temps plein :

préposé(e) à l’accueil : accueillir les visiteurs, les faire payer, les renseigner et s’assurer qu’ils passent un beau moment! Pour les personnes à l’aise avec le public, dynamiques et qui aiment quand ça bouge! Tu devras aussi garnir les tablettes de la boutique et nettoyer les espaces à l’accueil.

préposé(e) à la location et à l’aiguisage : faire payer et remettre les locations d’équipement, faire l’affûtage des patins, ranger et nettoyer le proshop. Pour les personnes plus manuelles, mais quand même à l’aise avec le public.

préposé(e) au stationnement : diriger les visiteurs qui arrivent en voiture pour pas que notre stationnement devienne une piste d’autos-tamponneuses! Pour une personne qui aime travailler dehors et qui est disponible les samedis et dimanches.

commis au casse-croûte : prendre les commandes, aider à la cuisine. Pour les personnes à l’esprit vif, à l’aise avec une caisse et qui lâchent pas la patate! Disponible les samedis et dimanches.

préposée à l’entretien des hébergements : nettoyer les hébergements, soit les chambres du gîte et du condo, les salles de bain, la cuisine et s’assurer que tout est prêt pour les clients suivants. Pas de literie à nettoyer, mais ça arrive que des clients nous laissent de la vaisselle… Pour les personnes habituées, efficaces et autonomes. Quelques heures par semaine, selon les périodes.

téléphoniste : répondre aux questions des visiteurs avec enthousiasme, patience et bonne humeur! Vérifier les réservations et informations dans le système informatique, prendre des réservations au besoin et transférer les appels nécessitant la prise en charge par un responsable. Tu dois être disponible au minimum du vendredi au dimanche.

 

Les avantages :

  • Accès au site tout l’hiver et ton invité(e) aussi!
  • rabais au restaurant et à la boutique
  • pas de problème de stationnement
  • une ambiance sympa et bienveillante