État des sentiers :
État des sentiers
Vendredi 27 janvier : La glace est superbe 9h - 22h

Mise à jour mercredi 4 janvier

En ce mercredi 4 janvier 2023, malheureusement, les conditions de patinage sont encore difficiles, car le froid espéré pour la nuit n’a pas été au rendez-vous. Vous pouvez patiner, mais soyez prudents, car des poches chaudes parsèment les sentiers. Lorsque vous apercevez un petit amas de neige sur la piste glacée, c’est que l’endroit était dangereux. De cette façon, vous pouvez prévoir de ralentir plutôt que de tomber dans les poches plus molles. Les enfants en revanche n’auront pas de problème.

Les équipes vont poursuivre leur travail et les conditions devraient s’améliorer au cours de la journée et dans la soirée, car les températures redescendre sous zéro. Il ya toujours environ 60% des sentiers qui sont ouverts.

Le sentier de raquette est lui aussi toujours accessible, mais uniquement avec des raquettes afin de ne pas défoncer le sentier.

Voici l’horaire des prochains jours:

Jusqu’au samedi 6 janvier: 9h – 22h puis nous reprenons l’horaire régulier, soit du dimanche au mercredi de 9h à 20h et du jeudi au samedi de 9h à 22h.