Trois-Rivières
État des sentiers :
État des sentiers
Bonnes conditions, réservez de préférence le matin.

Ouverture des sentiers de patinage au Domaine enchanteur!

Notre-Dame-du-Mont-Carmel, le 10 décembre 2020 – Le Domaine enchanteur à Notre-Dame-du-Mont-Carmel est heureux de vous annoncer l’ouverture de ses sentiers glacés!

Samedi 12 décembre de 10h à 17h, les résidents de la MRC des Chenaux peuvent venir patiner dans les sentiers glacés du Domaine enchanteur en échange de denrées alimentaires qui seront remises à l’organisme Actions communautaires et bénévoles de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. La réservation n’est pas requise.

Dimanche 13 décembre, le Domaine ouvre officiellement ses portes de 10h à 17h pour débuter sa saison hivernale! Achetez votre billet en ligne sur www.domaineenchanteur.com pour réserver votre place et venir vous amuser. Ce sont 15 km de sentiers de patinage qui vous attendent et une belle petite neige pour marcher  ou faire de la raquette dans la forêt!

Il sera possible d’acheter des certificats cadeaux sur place pour offrir une expérience mémorable à vos proches!

Quelques règles à connaître pour profiter du Domaine en toute sécurité :

  • masque ou couvre-visage obligatoire dans tous les bâtiments ;
  • couvre-visage ou cache-cou obligatoire dans les sentiers, puisqu’ils ne sont pas à sens unique ;
  • abris chauffés accessibles pour chausser les patins, pour se réchauffer 15 minutes et pour les toilettes. Pas de lunch à l’intérieur ;
  • pas de service de restauration ;
  • service de location disponible, mais nous vous recommandons de venir avec vos équipements.

Pour la semaine qui suit, soit du 14 au 20 décembre, le Domaine sera ouvert tous les jours de 10h à 17h, afin de préserver nos glaces toutes neuves!

Abonnez-vous à notre page Facebook pour surveiller l’ouverture des sentiers en soirée et vivre une expérience bonifiée par des jeux de lumières qui se reflètent sur la neige et la glace, nouveauté de cette saison 2020-2021!

 

Le Domaine enchanteur est l’entreprise offrant les activités récréatives et touristiques au Domaine de la forêt perdue, entreprise agro-touristique présente dans le paysage de la Mauricie depuis 24 ans. Les propriétaires Jean-Pierre Binette et Madeleine Courchesne sont producteurs de miel et offrent l’accès au site en échange de l’achat d’un produit de la ferme. Le billet d’entrée inclut donc un produit de la ferme et l’accès aux sentiers, ainsi qu’au parc animalier.